Arrêt du tabac - Hypnose 77 - Arrêtez de fumer plus facilement - Lagny
06 52 64 14 21 gersende@hypnoosez.com

Arrêt du tabac – Hypnose Lagny-sur-Marne Bussy-Saint-Georges

L’arrêt du tabac : avec l’hypnose et un hypnotiseur c’est possible !

La plupart des fumeurs qui veulent arrêter de fumer trouvent des techniques pour les aider à contrôler leur pulsion. Certains arrivent à stopper directement ou après plusieurs tentatives. L’arrêt du tabac est possible en quelques séances.

L’hypnose est une des techniques les plus efficaces pour aller “reprogrammer” un comportement qui ne convient plus au désir conscient. L’idée est d’aller créer une passerelle entre l’esprit conscient et inconscient pour remettre à jour, à l’image d’un logiciel dépassé, un comportement qui n’est plus en adéquation avec vos nouvelles aspirations. En effet, nous n’avons pas les mêmes envies à 20 ans qu’à 10 ans, ainsi qu’à 30 ans et ainsi de suite. Certains plaisirs immédiats, comme la cigarette, deviennent à la longue pour certaines personnes, très désagréables. Ainsi le plaisir qui fut, laisse place à un automatisme subi.

En se reconnectant à soi, le message est passé de changer d’habitude, de régler ce qui doit l’être (comme une émotion mal gérée par exemple, une habitude obsolète…). Ainsi la personne se libère des anciens schémas pour en adopter de nouveaux, plus sains, plusagréables et surtout voulus et non plus subis ! Et la force de l’hypnose réside dans le fait que ce changement s’opère sans compensation. En effet, puisque vos avez décidé de remplacer une chose par une autre, le corps ne cherche pas un substitue comme la nourriture par exemple. Vous initiez un nouveau changement sans prendre de poids, sans saut d’humeur….tout se fait naturellement.

Ou encore à l’image de ce sportif qui se fait mal au genou et qui prend une béquille pour marcher plus droit. Si l’idée est de faire tomber la béquille : il n’y a qu’à shooter dedans. Mais que devient le genou ? il boite toujours car rien n’est réglé pour lui. Alors l’idée est de travailler avec l’hypnotiseur pour permettre au genou d’aller mieux. Car une fois qu’il est soigné, guéri et rééduqué alors il n’a plus besoin de béquille. Tout est tellement naturel et logique. (le genou étant l’émotion dans la métaphore)

L’arrêt du tabac est possible en quelques séances.

Réservez votre séance en ligne pour commencer votre travail sur l’arrêt du tabac.