La migraine - Hypnose 77 - Bussy-Saint-Georges
06 52 64 14 21 gersende@hypnoosez.com

La migraine

Fini la migraine, fini les prises de têtes !

La migraine est une forme particulière de mal de tête (céphalée). Elle se manifeste par crises qui peuvent durer de quelques heures à quelques jours. La fréquence des crises est très variable d’une personne à l’autre, pouvant aller de plusieurs crises par semaine à une crise par an ou moins.

Particularité surprenante, dans 10 % à 30 % des cas, les crises de migraine sont précédées de manifestations physiologiques qu’on regroupe sous le nom d’aura. Les auras sont essentiellement des troubles visuels qui peuvent prendre la forme d’éclairs lumineux, de lignes aux couleurs vives ou d’une perte de vue temporaire. Ces symptômes disparaissent en moins d’une heure. Survient alors le mal de tête.

Tous ceux qui connaissent ces symptômes sont souvent à la recherche de méthodes complémentaires à la médecine traditionnelle.

Partons du principe que la douleur est un signal envoyé par l’inconscient pour délivrer un message d’alerte au conscient. Alors, il suffirait de se brancher sur la même longueur d’onde pour changer son mode de communication.

On pourrait prendre l’exemple du bien fait intérieur que procure de l’huile dans une porte rouillée, dans un volet qui grince, ou encore le soulagement résultant d’une diminution de volume lorsque le son est trop fort….

Imaginez que l’état naturel d’hypnose avec l’accompagnement d’un hypnotiseur, permette au cerveau de faire dans un sens ce qu’il est capable de faire dans l’autre sens. En d’autres termes, imaginez que vous soyez assez puissant pour arrêter vous-même les migraines que votre cerveau, a mises en place.

Intéressant…n’est ce pas ?