06 52 64 14 21 gersende@hypnoosez.com

Quelques témoignages

21 témoignages en ligne

Bonjour Gersende,

je vous adresse (avec un peu de retard) tous mes meilleurs voeux pour 2019. J’en profite pour vous dire que cela fait un peu plus de 15 mois que je n’ai pas bu une seule goutte d’alcool et ce grâce à vous.

Rémy 39 ans

Mon bac

Je voulais juste vous annoncer que j’avais eu mon bac. Et vous remercier car grâce à l’hypnose, j’ai réussi à ne pas être stressée lors de mes épreuves de bac et sans aucunes migraines.

Belvia 18 ans

Manque de confiance en soi

Bonjour Gersende, A bientôt 3 semaines de la séance d’hypnose, je dois dire que beaucoup de choses ont changé dans mon approche aux autres. Dès le lendemain de la séance, je peux dire que je souriais plus et je me sentais plus ouvert à la discussion. Et cela devait se ressentir, étant donné les contacts que j’ai pu avoir à ma salle de sport, au cinéma…Je peux même dire que j’ai remarqué des changements physiologiques que j’ai un peu de mal à expliquer à l’écrit.

Laurent 32 ans

Migraine : Bonjour, cela fait maintenant deux semaines que j'ai eu mon premier rendez-vous avec vous et je n'ai eu que deux migraines durant ces deux semaines alors que j'avais l'habitude d'en avoir une par jour. Je pense donc que la séance m'a aidée, merci.
Suhela

Suhela 17 ans

Mon bac :

Je voulais juste vous annoncer que j'avais eu mon bac. Et vous remercier car grâce à l'hypnose, j'ai réussi à ne pas être stressée lors de mes épreuves de bac et sans aucunes migraines.

Suhela 17 ans

J'ai acquis de la confiance en moi :

C'est tout d'abord perplexe mais en même temps intriguée par l'hypnose, que j'ai cherché une solution à certaines de mes difficultés. Avec étonnement, j'ai pu constater des changements importants dans mon quotidien. Chaque séance est totalement différente. Un vrai voyage s'opère en vous. Il est même stupéfiant de voir à quel point l'inconscient a tant d'impact. De belles expériences permettant d'aller mieux, que demander de plus !

Béatrice 33 ans

Manque de confiance en soi :

Bonjour Gersende, A bientôt 3 semaines de la séance d'hypnose, je dois dire que beaucoup de choses ont changé dans mon approche aux autres. Dès le lendemain de la séance, je peux dire que je souriais plus et je me sentais plus ouvert à la discussion. Et cela devait se ressentir, étant donné les contacts que j'ai pu avoir à ma salle de sport, au cinéma…Je peux même dire que j'ai remarqué des changements physiologiques que j'ai un peu de mal à expliquer à l'écrit.

Bruno G. 35 ans

Je suis venu pour arrêter de fumer, persuadé que cette technique m'aiderait pour finaliser mes efforts dans l'arrêt du tabac.
Finalement, ma vie a changé sur de nombreux points, sentimentalement, professionnellement et j'ai fini par arrêter complètement la cigarette traditionnelle.
Je pratique maintenant l'auto-hypnose pour gérer mes émotions qui mal gérées, sont à l'origine de mes excès.

Stéphane, 45 ans

Bonsoir
J ai 50 ans. Ma fille m a entraînée dans l aventure du permis moto. Or il s est avéré que j avais peur. En une séance mon appréhension a disparu et je me suis même vue rire au guidon de la moto.
J'ai aussi subi une grosse maltraitance dans mon enfance. Grâce là aussi à une séance j'ai réussi à dire la vérité à mon mari et mes enfants. Mais aussi à couper tout lien avec ma mère -bourreau
Je suis allée vers l hypnose sans à priori ni dans un sens ni dans l autre et j avoue qu à la fin de la première séance j étais dubitative. L effet a été radical et bluffant
Je remercie Mme Diquelou

Valerie

Bonjour,
Pour ma mère, cette séance a été très bénéfique. A la sortie déjà, nous avons senti un changement. Depuis, elle est toujours dans une dynamique plutôt positive avec quelques moments moins bien, mais qui ne durent pas ! Vraiment, je vous remercie de votre travail que l'on connaît peu mais qui pour nous c'est révélé magique! Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si le besoin en est…… Merci beaucoup.

Corinne, 50 ans

Depuis la dernière séance, j'ai moins de pensés obsessionnelles sur la nourriture. J'arrive plus à me concentrer sur mon travail et mes activités à côté.
J'ai également eu une 'pulsion' de rangement le weekend​ dernier. J'ai enfin eu le courage de jeter et préparer pour revendre tous les vêtements que je ne mettais plus depuis des années mais que je gardais au cas où. Ce qui est pas mal aussi.
Merci beaucoup. J'ai hâte de faire ma deuxièmement séance.

Hélène B.

Bonjour Gersende,

je vis des moments assez particuliers depuis notre rencontre.
La " petite fille " que j'ai vu durant l'hypnose est restée proche, je la " sens " et la vois dans mes rêves.

Je me sens différente, un peu plus libre et plus sûre de moi! J'ai dû faire face à une chose qui m'a un peu chamboulée et peut-être à cause du " choque " je ne me suis pas reconnue dans beaucoup de mes agissements …mais ils " allaient de soit" . Je n'aurais jamais agi de la sorte avant et la liberté de faire les choses qu'il faut est incroyable !

J'avoue j'ai hâte de vous revoir, j'ai "ouvert" quelque chose en moi et je sais que c'est que le début ! Je me sens apaisé ☺️ et j'arrive avec beaucoup plus de facilité à me rendre compte des qualités qui vont m'aider à aller au bout de mes projets.

Laura P.

Bonjour,
Je voulais vous informer et vous remercier pour les nombreux bienfaits que la séance d'hypnose d'hier m'a apportés.
Les changements moraux et corporels sont manifestes, c'est un nouveau rapport au temps (passé, présent et à venir) qui se met en place. La compréhension et prise de conscience d'un certain nombre de choses et comportements à adopter également. Mais aussi et surtout, les retrouvailles avec moi-même et mon corps, que j'avais quelque peu perdu de vu ces dernières années.
Mélanie, 35 ans

Mélanie, 35 ans

Bonsoir Gersende.
Votre accompagnement m'a été utile et m'a permis de restituer les choses à leur place. J'ai le plaisir de vous annoncer que j'attends un petit garçon dont l'arrivée est prévue ce printemps. Il était bien annoncé dans la ligne de temps :-))
À très bientôt.
Stéphanie

Stéphanie

Les quelques sessions que j'ai pu faire m'ont permises de me libérer et d'accepter plus mon passé pour reprendre confiance dans l'avenir :-).

Carole

Bonjour Mme Diquelou,
Je tenais à vous adresser tous mes meilleurs voeux pour 2018.
J'en profite également pour vous remercier pour les 3 séances que nous avons fait car depuis le 20 octobre 2017 je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool, chose qui ne mettais jamais arrivé.
Il n'est pas impossible que je vous recontacte cette année.
Encore merci & joyeuse année.

Rémy

Merci encore pour ces échanges riches et ces séances agréables!
Vous apportez de la lumière au monde
C'est marrant car je viens de réaliser que peu de temps après notre première séance j'ai eu besoin d'épurer ma décoration intérieure et je l'ai "zenifiée"…
Je m'occupe de l'extérieur désormais… le rangement et ses suites
Bon week-end et à bientôt !!

Vinciane 32ans

Bonjour, mon fils Josuah a obtenu son permis. Il a apprécié votre échange et en a retenu quelques enseignements profitables.

Emmanuel

Bonjour, merci pour cette info, je suis actuellement en vacances en Bretagne
profite pleinement du soleil et de la plage.
Je viens de faire 6 mois sans une goutte le 7 juillet et ce sûrement avec votre complicité
Ce fut une forte expérience pour moi et un réel plaisir j’en parle d’ailleurs souvent à mes amies
Il faut venir vous voir
je reviendrai sûrement.
En attendant je vous souhaite beaucoup de séances d’aide au autres et aussi pleinement pour vous même.
Grand merci et à très bientôt. Je vous embrasse si vous le permettez. Bises
Fabrice

Fabrice

Bonjour Madame c'est la maman de Belvia que vous aviez suivi il y a 3 ou 4 mois. Juste pour vous remercier de tout ce que vous aviez fait pour nous. Elle a beaucoup changé et à finalement eu son BAC. Sans votre aide je ne saurai quoi faire. Merci encore. Bonne soirée et bonnes vacances.

Maman de Belvia

Bonjour Mme DIQUELOU. Je vous ai consulté 2 fois pour des vertiges et j’ai vu un grand changement. J’ai mon oncle qui réside en Bretagne et souhaite consulter selon votre méthode. Connaissez vous un confrère à nous recommander ? Merci d’avance. Cdt . Isabelle

Isabelle
D’autres témoignages proches de vos préoccupations sont disponibles auprès de votre praticien.

 

Vous pouvez soumettre votre témoignage.
Il sera publié après validation par le praticien.