Métaphore, l’être humain par rapport à sa vie
06 52 64 14 21 gersende@hypnoosez.com

Vie : Mode d’emploi.
L’être humain par rapport à sa vie.

« Ces instructions sont destinées à chaque être humain. Elles te sont données juste avant ta naissance. Es-tu prêt ? Alors, voici :
 – Tu vas recevoir un corps. Tu peux l’aimer ou le détester, mais ce sera le tien pendant toute ta vie.
– Tu suivras des cours. Tu as été inscrit à une université que l’on nomme la Vie. Chaque jour dans cette université, tu auras l’occasion d’apprendre quelque chose. Tu peux aimer les cours ou penser qu’ils sont stupides ou arbitraires. Même ce que tu crois être une erreur est un cours. Les cours comprennent les expériences ratées comme les expériences réussies.
– Un cours sera répété jusqu’à ce que tu le comprennes. Il te sera présenté sous des formes différentes jusqu’à ce que tu aies appris la leçon. Ensuite, tu pourras suivre le cours suivant. Ces cours NE S’ARRÊTENT JAMAIS.
– Demain n’est pas mieux que Maintenant. Quand ton DEMAIN sera devenu MAINTENANT, tu auras un nouveau DEMAIN qui, de nouveau, te semblera mieux que MAINTENANT.
– Les autres sont tes miroirs. Tu ne peux pas aimer ou détester quelque chose chez quelqu’un d’autre à moins que ce ne soit le reflet d’une chose que tu aimes ou détestes en toi-même.
– Ce que tu fais de ta vie dépend de toi. Tu as tous les outils et les ressources dont tu as besoin. Ce que tu en fais te regarde. C’est TON CHOIX.
– Les réponses aux questions que tu te poses sont en TOI. Les réponses à tes questions sur la vie sont aussi en TOI. Ce que tu dois faire, c’est regarder, écouter et avoir confiance en la vie.
– Tu vas OUBLIER toutes ces instructions. »