Hypnose 77 pour les enfants
06 52 64 14 21 gersende@hypnoosez.com

Enfants

On me demande souvent si les enfants sont hypnotisables ?

Et si, la réponse était qu’ils sont en permanence sous hypnose et que c’est ce qui leur permet de si bien exprimer leur émotions, à se montrer si spontanés, si libres vis-à-vis du regard d’autrui, si émerveillés, si joyeux, si naturellement enthousiastes et optimistes… ?

Même pour certains enfants, pour lesquels les peurs commencent à s’installer et certains comportements commencent à leur poser des difficultés, comme l’énurésie, le bégaiement ou le fait de se ronger les ongles…, l’état d’hypnose est bien plus présent que pour, nous les adultes. Les barrières et les croyances limitantes n’ont pas encore eu le temps d’œuvrer pour barricader l’inconscient et l’empêcher de s’exprimer pleinement.

Alors il est tellement plus facile de leur faire utiliser leur imagination débordante, pour les amener à trouver leur solutions et moyens, d’atteindre ce qu’ils désirent ressentir.

A l’image de ce garçon de 8 ans que j’ai reçu pour de l’énurésie. Son plus gros stress, était le regard et les critiques de certains de ses camarades. Il lui a suffit d’imaginer de poser des toboggans à gros mots le long de chacun de ses bras, puis de placer un miroir au niveau de son cœur, pour se protéger de la menace.

Tout est rentré dans l’ordre….magique ?

Oui, nous avons tous de la magie en nous et les enfants le savent bien : c’est ce qui fait leur force.